Fancy System
Fancy System

Portails et clôtures modernes
intégrées au sol

À PROPOS DE NOUS

Inventeur et fabricant de barrières modernes qui se rétractent dans le sol

Notre société a inventé et développé des portails modernes et des clôtures qui se rétractent dans le sol, et les a vendus dans le monde entier. Depuis 2013, nous nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de clôtures innovantes et de portails escamotables, qui sont largement utilisés dans le secteur privé et les espaces publics.

NOTRE MISSION

Intimité, sécurité, esthétique

Notre objectif est de permettre à nos clients de bénéficier d'un sentiment d'intimité et de sécurité tout en restant ouverts sur le monde qui les entoure. Le système breveté FANCY FENCE, composé de portails et de clôtures qui disparaissent dans le sol, allie simplicité et élégance à une fonctionnalité unique. La simplicité du système est la garantie d'un fonctionnement sans problème et d'un design intemporel.


Contact

DÉCOUVREZ LE SYSTÈME
FANCY FENCE

Des portails et des clôtures innovants qui se rétractent dans le sol

Le système de portails et de clôtures escamotables FANCY FENCE allie design contemporain, fonctionnalité et fiabilité. Le composant principal est un vantail de portail qui se rétracte dans le sol grâce à une motorisation intégrée. Le vantail devient invisible lorsqu'il est ouvert. Le portail est placé dans une voûte en béton qui assure la stabilité et la durabilité du système. La conception du système est modulaire : les différents vantaux peuvent être combinés pour créer des barrières de différentes longueurs.


Voir produit

Fence security systems
Fence systems
Fence systems
Fence systems
Fence systems
Fence security systems

TECHNOLOGIE INNOVANTE

Des solutions éprouvées, reconditionnées

Le vantail et le mécanisme d'entraînement sont placés dans une voûte en béton scellée située dans le sol. Ils sont reliés par un système de câbles métalliques et de poulies à un système de contrepoids dont la masse est égale à celle du vantail. Cette conception permet l'utilisation d'entraînements électriques conventionnels et largement disponibles à faible puissance, ce qui garantit la fiabilité, la facilité de fonctionnement et d'entretien de l'ensemble du système d'entraînement.

FONCTIONNALITÉ DES CLÔTURES FANCY FENCE

De nombreuses applications possibles pour les portails escamotés dans le sol

Le design moderne des portails et clôtures escamotables s'intègre harmonieusement à presque toutes les architectures. Par conséquent, le système FANCY FENCE peut être largement utilisé à la fois dans les bâtiments résidentiels et dans les espaces publics - des entrées de métro ou de gare aux places, stades et places publiques. Nos clôtures ne se contentent pas d'assurer la sécurité, elles s'adaptent également à leur environnement, ce qui permet d'ouvrir et de fermer facilement l'espace en fonction des besoins.

Voir applications

Comment pouvons-nous vous aider ?

Fancy System
Fancy System

Modern gates and fences
that retract into the ground

ABOUT US

Inventor and manufacturer of modern gates that retract into the ground

Our company invented and developed modern gates, and fences that retract into the ground, and have been selling them all over the world. Since 2013, we have specialized in the design and manufacture of innovative fences and retractable gates, which are widely used in both the private sector and public spaces.

OUR MISSION

Privacy, security, aesthetics

Our goal is for customers to have a sense of privacy and security while remaining open to the world around them. The patented FANCY FENCE system of gates and fences that disappear into the ground combines simplicity and elegance with unique functionality. Keeping the system simple is the guarantee for trouble-free operation and timeless design.


Contact

GET TO KNOW
THE FANCY FENCE SYSTEM

Innovative gates and fences that retract into the ground

The FANCY FENCE system of retractable gates and fences combines contemporary design, functionality and reliability. The main component is a gate leaf that is retracted into the ground, using a built-in drive. The leaf becomes invisible when open. The gate is placed in a concrete vault ensuring stability and durability of the system. It is modular in design – the individual gate leaves can be combined to create barriers of different lengths.


See product

Fence security systems
Fence systems
Fence systems
Fence systems
Fence systems
Fence security systems

INNOVATIVE TECHNOLOGY

Proven solutions, repackaged

The gate leaf along with the drive mechanism are located in a sealed concrete vault located in the ground. It is connected by a system of wire ropes and sheaves with a system of counterweights, the mass of which is equal the mass of the leaf. This design allows for the use of conventional and widely available low-power electric drives, which guarantees the reliability, ease of operation and maintenance of the entire drive system.

FANCY FENCE
FUNCTIONALITY

Many possible applications of gates retracted into the ground

The modern design of retractable gates and fences harmoniously integrates with almost any architecture. As a result, the FANCY FENCE system may be widely used both in residential buildings and in public spaces - from subway or train station entrances to squares, stadiums and plazas. Our fences not only provide security, but also adapt to their surroundings, allowing the space to be easily opened and closed as needed. An additional advantage of FANCY FENCE gates in their Hostile Vehicle Mitigation configuration is that they provide protection against terrorist attacks.

See application

How can we help you ?